ELECTRO DEPOT soutient les Restos du Cœur

ELECTRO DEPOT soutient les Restos du Cœur depuis Mai 2020 au travers d’un partenariat favorisant la collecte et le recyclage de vieux appareils électroménagers. 

A chaque appareil hors d’usage ramené par le client, ELECTRO DEPOT s’engage à reverser 1 € pour financer l’équivalent d’un repas pour les Restos du Cœur. 
Sur la première année, ce sont ainsi 50 000 repas qui ont pu être offerts ! 

Ce partenariat vient d’être prolongé jusqu’au 31 décembre 2021 avec la signature au siège de l’association le 1er juin, réunissant :

  • André BEILLARD, Secrétaire Général Restos du Cœur 
  • Elise LOISEAU, Responsable des Partenariats Entreprise Restos du Cœur
  • Stéphane BELOT, Directeur Transition Écologique et Sociétale ELECTRO DEPOT

Aussi, en cette période de Covid-19, ELECTRO DEPOT a fait un don de 1 167 000 flacons de gels hydroalcooliques pour les Restos du Cœur. Dans toute la France, les bénéficiaires de cette association ont pu recevoir ces flacons en même temps que la distribution des repas. 

Ce don s’inscrit naturellement dans la traduction concrète de notre valeur de SOLIDARITE qui anime les équipes depuis la création de l’entreprise en 2004.

Partagez l'article :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Continuez la lecture

En route vers des transports plus verts!

ELECTRO DEPOT s’engage dans la démarche transport FRET 21 qui réunit l’AUTF et l’ ADEME. L’objectif est de réduire de 5% de nos émissions de CO2 liées au transport de marchandise en 3 ans.

ELECTRO DEPOT soutient les Restos du Cœur

ELECTRO DEPOT soutient les Restos du Cœur depuis Mai 2020 au travers d’un partenariat favorisant la collecte et le recyclage de vieux appareils électroménagers. Aussi, en cette période de Covid-19, ELECTRO DEPOT a fait un don de 1 167 000 flacons de gels hydroalcooliques.