80 000 repas distribués aux Restaurants du Cœur !

Depuis Septembre 2021, Electro Dépôt vous propose de faire un don de 1 euro lors de votre passage en caisse. Les dons collectés sont entièrement reversés aux Restaurants du Cœur. Un don de 1 euro permet de financer 1 repas.

Depuis le lancement de cette opération, nous avons déjà récolté 80 000 euros, soit l’équivalent de 80 000 repas. Cela équivaut à environ 567 repas distribués par jour depuis septembre.

Un grand merci à nos clients pour leur générosité !

« En tant qu’entreprise, nous avons un effet de levier conséquent en raison de notre flux clients. À l’aide du don en caisse, nous donnons la possibilité aux Restaurants du Cœur de multiplier le nombre de dons. Ce système est également profitable pour nos clients puisqu’il leur permet de contribuer à une bonne action avec de petits montants. Nous nous appuyons sur le pouvoir du collectif pour transformer de petites actions individuelles en grands projets solidaires. »

Alix Sirot, Cheffe de projet RSE

Partagez l'article :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Continuez la lecture

Journée mondiale du recyclage

A l’occasion de la journée mondiale du recyclage, nous souhaitons vous parler des différents processus que nous mettons en place pour allonger la durée de vie des anciens appareils et éviter de prélever inutilement de nouvelles matières premières.

Plastic Odyssey : Journal de bord

Première traversée pour l’équipage ⛵⚓ Après plusieurs années passées à quai, en chantier, l’équipage nous fait vivre sa première traversée