80 000 repas distribués aux Restaurants du Cœur !

Depuis Septembre 2021, Electro Dépôt vous propose de faire un don de 1 euro lors de votre passage en caisse. Les dons collectés sont entièrement reversés aux Restaurants du Cœur. Un don de 1 euro permet de financer 1 repas.

Depuis le lancement de cette opération, nous avons déjà récolté 80 000 euros, soit l’équivalent de 80 000 repas. Cela équivaut à environ 567 repas distribués par jour depuis septembre.

Un grand merci à nos clients pour leur générosité !

« En tant qu’entreprise, nous avons un effet de levier conséquent en raison de notre flux clients. À l’aide du don en caisse, nous donnons la possibilité aux Restaurants du Cœur de multiplier le nombre de dons. Ce système est également profitable pour nos clients puisqu’il leur permet de contribuer à une bonne action avec de petits montants. Nous nous appuyons sur le pouvoir du collectif pour transformer de petites actions individuelles en grands projets solidaires. »

Alix Sirot, Cheffe de projet RSE

Partagez l'article :

Facebook
Twitter
LinkedIn

Continuez la lecture

FRESQUE DU CLIMAT 360° et Ateliers d’échanges

Après avoir formé déjà 350 collaborateurs à la La Fresque du Climat , ce mardi 30 août au Campus, nous avons travaillé sur nos enjeux pour MOINS DE CARBONE et PLUS DE SOLIDARITE avec 60 femmes et hommes représentant nos parties prenantes.

Privilégiez le transport durable pour moins de carbone

Pollution de l’air, de l’eau, nuisance sonore, modification des paysages ou encore contribution au changement climatique ne sont que quelques-uns des nombreux dommages causés par le secteur du transport. Chez ELECTRO DEPOT, nous souhaitons aider nos clients à investir dans une solution de mobilité douce durable.