Octobre Rose : Electro Dépôt soutient A Chacun son Everest !

A l’occasion d’Octobre Rose, nous souhaitons mettre en avant l’association A Chacun Son Everest ! Créée par Christine Janin, cette association accompagne des enfants atteints de cancer ou de leucémie, et des femmes en rémission d’un cancer du sein, pour les aider à affronter la phase délicate de l’après-cancer et qu’ils puissent retrouver confiance, joie de vivre et un nouvel élan de vie.

Depuis plus de 10 ans, nous soutenons financièrement cette association à travers la vente de nos sacs shopping. 100 % des bénéfices liés à leur vente sont reversés à l’association, permettant ainsi l’organisation de séjours gratuits. Aussi, nous équipons en électroménager et multimédia leur maison d’accueil de Chamonix.

En organisant des séjours à Chamonix, A Chacun son Everest ! s’appuie sur la force du parallèle symbolique entre la difficulté de l’ascension d’un sommet et celle du chemin vers la guérison. Ces séjours offrent un accompagnement global, psychologique et physique, dans un cadre de vie unique.

114 séjours ont déjà été organisés par l’association, permettant à 1364 Femmes de bénéficier de cet accompagnement.

Partagez l'article :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Continuez la lecture

En route vers des transports plus verts!

ELECTRO DEPOT s’engage dans la démarche transport FRET 21 qui réunit l’AUTF et l’ ADEME. L’objectif est de réduire de 5% de nos émissions de CO2 liées au transport de marchandise en 3 ans.