La Semaine Européenne de l’Emploi des Personnes Handicapées

Chez Electro Dépôt, nous pensons que différence rime avec performance dès lors qu’un handicap est correctement compensé et intégré.

Dans le cadre de la Semaine Européenne de l’Emploi des Personnes Handicapées, du 15 au 21 novembre, Electro Dépôt s’engage pour l’Association des Paralysées de France.

Cette association, déjà soutenue en local par notre magasin de Rouen dans le cadre du projet « A chaque dépôt, son Asso », agit pour l’égalité des droits, la citoyenneté, la participation sociale et le libre choix du mode de vie des personnes en situation de handicap et de leur famille.

Une plateforme, regroupant des vidéos-podcast et articles au sujet du Handicap, a été crée afin de sensibiliser les salariés en interne.

Un quizz sur le handicap a également été mis en place. Pour chaque participation un don de 10 euros de la part Electro Dépôt est remis à l’Association des Paralysées de France. Notre objectif est d’atteindre 2500€ au profit de cette association.

Partagez l'article :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Continuez la lecture

A chaque dépôt, son asso

17 ans après l’inauguration de notre premier magasin, nous franchissons l’ouverture du 100 ème point de vente avec l’ouverture, le 28 octobre, de notre magasin de Tournai.